Lufthansa Airlines étend son service au départ de Francfort et Munich vers les États-Unis à l'été 2024 avec trois nouvelles liaisons. À partir de l'été prochain, Lufthansa proposera un total de 27 destinations aux États-Unis, nettement plus qu'avant COVID. Minneapolis, Minnesota et l'aéroport international de Raleigh-Durham en Caroline du Nord sont deux nouvelles destinations au départ de Francfort. Depuis Munich, Lufthansa volera également pour la première fois vers Seattle. Et, à l'été 2024, pour la première fois également depuis Munich, Johannesburg et Hong Kong.
Nouvelles en détail de Francfort
À partir du 4 juin 2024, Lufthansa Airlines assurera cinq vols par semaine tout au long de l'année vers Minneapolis, ville porte d'entrée du Midwest. Situé sur le fleuve Mississippi, c'est un point de départ idéal pour explorer l'État du Minnesota, où la sophistication urbaine rencontre des aventures en plein air passionnantes. Dans de nombreux parcs nationaux et possibilité d'admirer les spectaculaires aurores boréales.
Pour la première fois, Lufthansa ajoutera Raleigh-Durham à son programme de vols. Il s’agit de la deuxième destination de la compagnie aérienne en Caroline du Nord après Charlotte. À partir du 6 juin 2024, Lufthansa desservira également cinq fois par semaine tout au long de l'année cette ville particulièrement intéressante pour les voyageurs d'affaires. De nombreuses entreprises allemandes ont des succursales dans la région de Raleigh-Durham et les employés bénéficieront désormais pour la première fois d'une connexion optimale avec l'Allemagne et le réseau mondial de Lufthansa.
Hyderabad, en Inde, est déjà une destination de Lufthansa cet hiver et continuera d'être desservie dans le cadre du programme de vols d'été 2024 avec cinq vols hebdomadaires.
Nouvelles en détail de Munich
L'été prochain, les clients de Lufthansa pourront choisir parmi des destinations encore plus passionnantes, de Munich vers trois continents. L'Airbus A350, l'un des avions long-courriers les plus durables de la flotte Lufthansa, volera par exemple pour la première fois quotidiennement vers Seattle depuis Munich le 30 mai 2024 . Le vol Munich complète les vols quotidiens existants vers Seattle depuis le hub de Lufthansa à Francfort, offrant ainsi des options de voyage supplémentaires. État de Washington. En bref, Lufthansa double les fréquences de vols vers Seattle.
La pandémie étant terminée, Hong Kong est également à nouveau ouverte aux voyages. Dans le cadre du prochain programme de vols d'été, Lufthansa desservira le hub asiatique plusieurs fois par semaine. Johannesburg est également une destination de retour, dont le dernier vol régulier au départ de Munich remonte à 2005. Le 3 juin 2024, un Airbus A350 volera trois fois par semaine vers l'Afrique du Sud. Bangalore, en Inde, avec des vols déjà proposés cet hiver qui se poursuivront jusqu'à l'été 2024 avec jusqu'à six vols hebdomadaires.
.
Pour utiliser cette fonction, connectez-vous à votre compte. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez vous inscrire en utilisant le lien ci-dessous.
Créer un nouveau compte Se connecter