Début du recrutement du personnel navigant chez City Airlines - Actualité - IFSMAG.com
Loading...

Actualité de l'industrie du voyage ● Trip Reports ● Guide de voyage

Offres spéciales - Personnel des compagnies aériennes


Actualité


Début du recrutement du personnel navigant chez City Airlines



Publicité

Partagez - Facebook - Twitter
La nouvelle compagnie aérienne du groupe Lufthansa, City Airlines, se prépare à son lancement opérationnel à l'été 2024. La nouvelle compagnie aérienne prépare ses opérations aériennes au décollage et lance avec effet immédiat le processus de recrutement du personnel de cockpit et de cabine. City Airlines recherche notamment des collègues expérimentés pour le cockpit et la cabine. Les nouveaux arrivants intéressés sont également les bienvenus chez City Airlines. De nouvelles formations débuteront l’année prochaine.

Les offres destinées aux nouveaux employés de City Airlines comprennent des salaires et des conditions d'emploi attractifs. Conformément à la stratégie de recrutement à long terme de City Airlines, les pilotes anglophones sont également invités à postuler à des postes dans le cockpit.

Pour ceux qui souhaitent changer de poste au sein du groupe Lufthansa, des offres peuvent être négociées sur la base de conditions de transfert volontaire, notamment pour les employés de Lufthansa CityLine. Les négociations avec les partenaires sociaux pour convenir des conditions d'emplois compétitifs et sûrs ont déjà commencé.

"Nous commençons et créons des perspectives pour des collègues nouveaux et expérimentés avec des conditions de travail attrayantes en Allemagne", déclare Jens Fehlinger, directeur opérationnel de City Airlines. "Nos invités à bord peuvent s'attendre à une équipe dévouée et à une expérience de vol avec la qualité bien connue de Lufthansa sur leurs vols avec City Airlines."

City Airlines a été fondée l'année dernière et a reçu son certificat d'opérateur (AOC) de l'Autorité fédérale de l'aviation allemande en juin 2023. En tant que fournisseur de liaisons court et moyen-courriers au départ des hubs de Munich et de Francfort, City Airlines exploitera également des vols d'apport pour Lufthansa. .

Cet ajout est essentiel pour la position du groupe Lufthansa sur le marché et pour la croissance prévue des activités long-courriers sur le marché allemand.

City Airlines débutera ses opérations aériennes à l'été 2024 avec le type d'avion Airbus A319. Par ailleurs, le groupe Lufthansa évalue également la possibilité d'utiliser des avions de taille comparable, comme l'Airbus A220 ou l'Embraer, pour City Airlines.

.

Publicité


Poster un commentaire



Pour utiliser cette fonction, connectez-vous à votre compte. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez vous inscrire en utilisant le lien ci-dessous.

Créer un nouveau compte    Se connecter



Articles Liés