Santa Barbara, Yosemite, Tahoe et plus : accédez-y avec Delta avec des vols nouveaux et récurrents pour l'été 2024 - Actualité - IFSMAG.com
Loading...

Actualité de l'industrie du voyage ● Trip Reports ● Guide de voyage

Offres spéciales - Personnel des compagnies aériennes


Actualité


Santa Barbara, Yosemite, Tahoe et plus : accédez-y avec Delta avec des vols nouveaux et récurrents pour l'été 2024



Publicité

Partagez - Facebook - X.com
Alors que cet été touche à sa fin, Delta se prépare déjà pour les mois les plus chauds de l'année prochaine avec la réouverture du service sans escale vers Santa Barbara, en Californie, et de nouveaux vols vers des portes d'entrée proches d'autres sites pittoresques comme le parc national de Yosemite et le lac Tahoe.

La dernière gamme renforce les liaisons sans escale de Delta depuis son hub d'Atlanta vers les villes de l'ouest des États-Unis, alors que la compagnie aérienne ajoute un service quotidien sans escale vers Santa Barbara et Fresno, en Californie ; reprend ses vols quotidiens vers Burbank et Oakland, en Californie ; et Reno, Nevada ; et se développe pour offrir un service toute l'année à Aspen, au Colorado. La compagnie aérienne lancera également une nouvelle liaison Dallas-Seattle et reprendra certains vols supplémentaires au départ de Salt Lake City et de Détroit.

Tous les vols devraient commencer l'été prochain et seront disponibles à la réservation à partir du samedi 16 septembre.

La plupart des liaisons seront opérées sur des avions de grandes lignes, notamment les Boeing 737-800, 737-900, 757-200, A220-300 et A321neo, tous dotés de Première Classe, Delta Comfort+ et Main Cabin. Le service Aspen de Delta sera exploité par le transporteur Delta Connection SkyWest.

.

Publicité


Poster un commentaire



Pour utiliser cette fonction, connectez-vous à votre compte. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez vous inscrire en utilisant le lien ci-dessous.

Créer un nouveau compte    Se connecter


Publicité

Articles Liés



Publicité


Publicité