Avec Austrian Airlines vers les aurores boréales - Actualité - IFSMAG.com
Loading...

Actualité de l'industrie du voyage ● Trip Reports ● Guide de voyage

Offres spéciales - Personnel des compagnies aériennes


Actualité


Avec Austrian Airlines vers les aurores boréales



Publicité

Partagez - Facebook - Twitter
Le samedi 2 décembre 2023, Austrian Airlines a décollé pour la première fois à destination de Rovaniemi. Après le décollage du premier vol vers la capitale andalouse en octobre, le programme de vols hivernaux dans le nord est désormais élargi. À partir de décembre, Austrian Airlines desservira une fois par semaine le siège du Père Noël, la ville finlandaise de Rovaniemi. En coopération avec un tour opérateur, Austrian Airlines desservira également la petite ville de Kittilä, connue pour ses sports d'hiver.

La Laponie est la région la plus septentrionale de la Finlande et se situe juste à côté du cercle polaire arctique. Cela en fait une destination idéale non seulement pour admirer les aurores boréales, mais aussi pour son paysage hivernal unique, sa neige garantie et sa large gamme de sports d'hiver. Mais ce n’est pas tout : selon la légende, la « Porte du Nord » est aussi la maison du Père Noël. Le premier vol à destination de Rovaniemi décolle de l’aéroport de Vienne juste à temps pour l’Avent. Les passagers auront droit à une ou deux surprises de Noël. Il y aura entre autres un marché de Noël volant avec cookies et punch à bord. Même après cet événement spécial, Noël continuera à arriver à l'aéroport de Vienne. Entre autres choses, le 5 décembre, trois jours après le premier vol à destination de Rovaniemi, le Père Noël d'Austrian Airlines offrira aux passagers des pièces en chocolat « Servus ».

.

Publicité


Poster un commentaire



Pour utiliser cette fonction, connectez-vous à votre compte. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez vous inscrire en utilisant le lien ci-dessous.

Créer un nouveau compte    Se connecter



Articles Liés