Etihad Airways répond à la demande de ses clients en augmentant les vols entre Abu Dhabi et la dynamique capitale de la Malaisie, Kuala Lumpur.
Un deuxième vol quotidien démarre le 15 janvier 2024, offrant aux clients 14 vols par semaine entre les deux villes.
Les deux fréquences quotidiennes seront exploitées sur un avion Boeing 787-9 Dreamliner de pointe et sur une connectivité Wi-Fi en vol.
Les vols biquotidiens combinés permettront à Etihad d'offrir 425 000 sièges par an entre Abu Dhabi et Kuala Lumpur, ce qui représente une augmentation de capacité de 75 % d'une année sur l'autre.
La fréquence supplémentaire augmentera également la capacité de fret annuelle totale, ouvrant ainsi davantage d'opportunités commerciales et soutenant la croissance du commerce bilatéral.
Cette décision signifie que les clients bénéficieront cet hiver d'encore plus de choix et de connectivité entre Abu Dhabi et l'Asie du Sud-Est, puisqu'Etihad propose jusqu'à 77 vols hebdomadaires entre Abu Dhabi et Kuala Lumpur (14 vols hebdomadaires), Bangkok (14), Phuket (14), Manille. (14), Jakarta (14) et Singapour (7).
.
Pour utiliser cette fonction, connectez-vous à votre compte. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez vous inscrire en utilisant le lien ci-dessous.
Créer un nouveau compte Se connecter